| Jason et Morganne [PV] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jason Wilde S'affirme
Feuille de personnage Amis / Ennemie: Amour'zz: Célibataire^^ FiOuu Humeur: BOnne
| Sujet: Jason et Morganne [PV] Lun 28 Mai - 22:34 | |
| Jason arriva en compagnie de Morganne une jeune fille qu'il avait rencontré au Pub... il la regarda et lui dit - Bon... Bhé pas besoin de se changer on prendra une douche chez nous! Puis il la regarda de haut en bas et arqua un sourcil - Euh en robe, ché pas si ca va le faire! Quoi que! C'est bon, heureusement j'emmène toujours mon ballon d'basket avec moi Dit il en allant dans le gymnase! puis il allat sur le terrain et marqua un panier | |
|
| |
Morgane Lewis Populaire
Feuille de personnage Amis / Ennemie: Amour'zz: Hmm..... Humeur: tres tres bonne !!
| Sujet: Re: Jason et Morganne [PV] Lun 28 Mai - 22:37 | |
| morgane le suivit..c'est vrais qu'en robe sa allait etre due ais bon....fallait fair avec..elle le regarda marqu" le panier et souria.. | |
|
| |
Jason Wilde S'affirme
Feuille de personnage Amis / Ennemie: Amour'zz: Célibataire^^ FiOuu Humeur: BOnne
| Sujet: Re: Jason et Morganne [PV] Lun 28 Mai - 22:38 | |
| Il la regarda, elle ne bougait pas et ne fesait que le regarder jouer, il soupira avec un sourire, et allat vers elle, puis il la prit par le bras et lui dit - Hey, tu es venue là pour me regarder jouer ou pour me défier? Lui dit il en la trainant sur le terrain | |
|
| |
Morgane Lewis Populaire
Feuille de personnage Amis / Ennemie: Amour'zz: Hmm..... Humeur: tres tres bonne !!
| Sujet: Re: Jason et Morganne [PV] Lun 28 Mai - 22:40 | |
| elle souria et une fois sur le terrain elle lui prit le ballon et dribla......puis lanca le ballon dans lepannier et avec chance il entra.... | |
|
| |
Jason Wilde S'affirme
| Sujet: Re: Jason et Morganne [PV] Lun 28 Mai - 22:44 | |
| Jason la regarda faire, puis lorsqu'il vit qu'elle avait fait un bon shoot, il mit sa main sur le menton et dit - Mmmh pas mal! J'avoue , pas mal du tout! Puis ils firent plusieurs paniers... pendant une demi heure, et Jason vit que Morganne commencait à saturer, alors il s'arreta et allat vers les gradins, en prennant une serviette, il en tendit une a Morganne - C'est physique hein? En tout Cas bravO; t'as bien jouée | |
|
| |
Morgane Lewis Populaire
| Sujet: Re: Jason et Morganne [PV] Lun 28 Mai - 22:45 | |
| morgane prit la serviete en remerciant jasone..et essuiya la transpiration qu'elle avait.. et bah javoue que tu joue vraimetn tres bien toi aussi ! elle lui souria | |
|
| |
Jason Wilde S'affirme
| Sujet: Re: Jason et Morganne [PV] Lun 28 Mai - 22:47 | |
| Il souriat - C'est sur qu'avec un père entraineur de basket... Je me dois d'^^etre très fort! Bon je vais aller prendre ma douche! Tu peux la prendre ici, tu sais elles sont bien ces douches là | |
|
| |
Morgane Lewis Populaire
| Sujet: Re: Jason et Morganne [PV] Mer 30 Mai - 16:16 | |
| Le regarde Ah oui c'est sur ! sourit bah...si tu dit qu'elle sont bien les douches ici jveut bien te croire...! | |
|
| |
Jason Wilde S'affirme
| Sujet: Re: Jason et Morganne [PV] Ven 1 Juin - 20:01 | |
| Il enlève son tee shirt, car il avait vraiment transpiré dedans et le posa sur les gradins puis regarda Morganne en disant - Moi j'vais me doucher! Tu veux venir? Puis il sourit en attendant sa réponse | |
|
| |
Morgane Lewis Populaire
| Sujet: Re: Jason et Morganne [PV] Ven 1 Juin - 20:06 | |
| Voulait t-elle venir ? bah oui Biensur...elle nallais pas resté avec cette odeur de trnspiration et puis .. voila quoi.. Avec Plaisir ! Le regarde..tout en souriant.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jason et Morganne [PV] | |
| |
|
| |
| Jason et Morganne [PV] | |
|