Miami-Sweet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami-Sweet

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Jason Wilde

2 participants
AuteurMessage
Jason Wilde
S'affirme
Jason Wilde

Feuille de personnage
Amis / Ennemie:
Amour'zz: Célibataire^^ FiOuu

Jason Wilde Empty
MessageSujet: Jason Wilde   Jason Wilde Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:26

I. Votre Personnage

Nom : Wilde

Prénom : Jason

Surnom(s) : Jas'

Age [ + de 18 ans ] 25 ans

8< ------------------------------------------------------------------------------

Qualités [ 3 lignes ] : Jason est quelqu'un de très franc. Il dit ce qu'il pense, mais ce qui est aussi une bonne qualité chez lui c'est qu'il sait peser ses mots. Il est très protecteur envers les jeunes filles. Il déteste voir quelqu'un de triste c'est pourquoi il adore faire de son mieux pour les réconforter ce qui marche rien su'au son de sa voix!

Défauts [ 3lignes ] : Malgré qu'il est d'énorme qualités le jeune adulte à aussi pas mal de nombreux défauts. Déjà pour commencer c'est un garçon qui est extrèmement impulsif. Des fois il s'emporte pour un rien et devient meme méchant! C'ets un éternel draguer qui ne sait pas ce qu'il veut, une relation stable ou d'une nuit? Il ne sait pas et a souvent des problèmes à cause de cela. Lorsqu'il est très attaché a quelqu'un il est extremement posséssif et jaloux.

Histoire [ 5 lignes ] : Jason est né le 29 Aout 1982. Par un matin de Aout il montra le bout de son nez! Toute son enfance ce fut un jeune homme gaté par les siens! Il a une soeur de 5 ans plsu jeune que lui. Il est très proche d'elle et à toujours voulu la protéger. Il adore le basket et y joue parfaitement bien! d'aileurs durant toute son enfance il jouait au basket avec son père qui était entraineur de basket!
Lorsqu'il arriva au lycée c'était le garçon le plus populaire! malgré qu'il soit sortit avec beaucoup de filles il n'en a vraiment aimée qu'une! Et espère un jour retomber amoureux comme il l'a été de cette fille.

Physique [ 3 lignes ] Jason est assez grand et très bien foutu! Il est musclé et entretien son corps quotidiennement

Style Vestimentaire [ 3 lignes ] : C'est un garçon qui s'habille très bien! il a tendance à s'habiller avce des choses larges en bas et près du corps en haut! Pour bien mettre ses forces en valeur XD Cela lui arrive de trainer en jooging mais c'est vraiment très rare, c'est juste lorsqu'il ne fait rien de ses journées et qu'il passe son temps a écrire.

Signes particuliers ( piercings, tatouages etc. Si votre personnage n'en a pas ne mettez rien ^^ ) : Il a un tatouage sur l'épaule droite en forme de signe chinoix qu'il s'est fait sur un coup de tête.

II. Vous

Prénom: Aurélie

Note sur le forum [ /20] : 17/20

Présence sur le forum [ Nombre de jours par semaines minimum ] : Cela dépend car je suis interne! Comme là la semaine prochaine je suis absente jusqu'a vendredi vu que je suis en cours

Code [ Prouvant que vous avez au moins lu quelques choses dans le règlement ] : Berny'

8< ------------------------------------------------------------------------------

Personne sur l'Avatar : CMM
Revenir en haut Aller en bas
Jason Wilde
S'affirme
Jason Wilde

Feuille de personnage
Amis / Ennemie:
Amour'zz: Célibataire^^ FiOuu

Jason Wilde Empty
MessageSujet: Re: Jason Wilde   Jason Wilde Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:01

Présentation terminée!
Je fais mon avatar et je le met!
Ashley Nicholson
Populaire
Ashley Nicholson

Feuille de personnage
Amis / Ennemie:
Amour'zz:

Jason Wilde Empty
MessageSujet: Re: Jason Wilde   Jason Wilde Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:06

Sa fait du biien de voir que je ne suis pas le seul externe ^^ Je laisse passé les 3 lignes pour la description physique, je suis sympa xD Heum sinan bon rpg' et éclate toi bien
Fiche Validée
https://miami-sweet.1fr1.net
Contenu sponsorisé

Jason Wilde Empty
MessageSujet: Re: Jason Wilde   Jason Wilde Icon_minitime

Jason Wilde
Page 1 sur 1