| Skyblog A Adrian.. | |
|
+2Roxanne Fernandez Adrian Alvarez 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Adrian Alvarez V.I.P de l'ile
Nombre de messages : 557 Age : 31 Localisation : [Là Derriere Toi..BBooOuuh..^hihi^..] Date d'inscription : 27/05/2007
Feuille de personnage Amis / Ennemie: Amour'zz: [Hum..No Coment..Laquelles choisir??] Humeur: [Trés Bonne Com Dab'..]
| |
| |
Roxanne Fernandez Se fait connaître
Feuille de personnage Amis / Ennemie: Amour'zz: ****** Humeur: tres bonne comme dab !
| Sujet: Re: Skyblog A Adrian.. Mar 29 Mai - 19:03 | |
| Commentaire:
t'es trop beau^^ J'tadore bisous | |
|
| |
Nombre de messages : 557 Age : 31 Localisation : [Là Derriere Toi..BBooOuuh..^hihi^..] Date d'inscription : 27/05/2007
Feuille de personnage Amis / Ennemie: Amour'zz: [Hum..No Coment..Laquelles choisir??] Humeur: [Trés Bonne Com Dab'..]
| |
| |
Feuille de personnage Amis / Ennemie: Amour'zz: ****** Humeur: tres bonne comme dab !
| Sujet: Re: Skyblog A Adrian.. Mar 29 Mai - 19:11 | |
| Commentaire:
Merchiiii Gros gros bisous mon tit coeur ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Skyblog A Adrian.. Mar 29 Mai - 19:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Skyblog A Adrian.. Mar 29 Mai - 19:32 | |
| comentaire: Moi ausis j'taimeuuh tres tres fort mo bebe | |
|
| |
Elena Warrens S'affirme
| Sujet: Re: Skyblog A Adrian.. Mar 29 Mai - 22:58 | |
| Commentaires :
J'avoue que t'es mignon ! J'espere mieux faire connaissance avec toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Skyblog A Adrian.. Mar 29 Mai - 23:04 | |
| REponse pour Ele'
Merci du compliment ma belle^^ Moi aussi jespere | |
|
| |
Morgane Lewis Populaire
Feuille de personnage Amis / Ennemie: Amour'zz: Hmm..... Humeur: tres tres bonne !!
| Sujet: Re: Skyblog A Adrian.. Mer 30 Mai - 16:27 | |
| Coms de Morganedetoi : Hey Mon beau gosse !! merci merci je c que jsui belle..mais toi tu l'est encore plus !! et en plsu de sa tes sexy!!^^ Bon bah gros bisous !! signé ta princesse !! | |
|
| |
Jason Wilde S'affirme
Feuille de personnage Amis / Ennemie: Amour'zz: Célibataire^^ FiOuu Humeur: BOnne
| Sujet: Re: Skyblog A Adrian.. Ven 1 Juin - 20:25 | |
| Comm's de Jason Ou la Mon gars ces ses filles là que tu veux ramener à la fête? Mmmh mais qu'elle bonne idée! Bsx | |
|
| |
Shana Lewis S'affirme
Feuille de personnage Amis / Ennemie: Amour'zz: =( SEULEEEEEE Humeur: Toujours de BONNE Humeur x)
| Sujet: Re: Skyblog A Adrian.. Sam 2 Juin - 12:37 | |
| Pas Possible ? L'homme au Jacuzzi enfin Adrian ! Il connait déjà tout le monde [Est-ce vraiment étonnant ? x)] Et biien je peux juste te dire que t'es très Mignon *Smile* . Morgane Jteymeeeuh Mdrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Skyblog A Adrian.. Sam 2 Juin - 14:52 | |
| Adrian repond a Jason
Reeveeeeee elles son toutes pour moi xD bis mec ^^mdr
Adrian repond a la belle Shana^^
Oui ces moi mdr , merci pour tout ses compliments, jte trouve tré belle moi aussi , bisoux jtaime aussi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Skyblog A Adrian.. | |
| |
|
| |
| Skyblog A Adrian.. | |
|