Feuille de personnage Amis / Ennemie: Amour'zz: Un coeur cadenée et je n'ai pas encore trouvée la bonne personne pour en offrir la clef ... Humeur: Toujours d'excellente humeur !
Sujet: Re: préfère que personne ne voyent[libre] Mer 30 Mai - 20:55
j'y peut rien c'est plus fort que moi !
rit puis se met la couverture etr dit ho mais tu pourais en etre un ! presente toi ils te prennent de suite !
sourit puis voit une chauve souris entrer et d'un ton comique
tient un nouveau colocataire ! notre apparte dernier crie fait fureur dit donc !
Adrian Alvarez V.I.P de l'ile
Nombre de messages : 557 Age : 31 Localisation : [Là Derriere Toi..BBooOuuh..^hihi^..] Date d'inscription : 27/05/2007
Feuille de personnage Amis / Ennemie: Amour'zz: [Hum..No Coment..Laquelles choisir??] Humeur: [Trés Bonne Com Dab'..]
Sujet: Re: préfère que personne ne voyent[libre] Mer 30 Mai - 21:08
Ses sur
rit pui la regarde
Jy penserai en tout cas Pui il vit aussi une chauve souris voler comme si de rien n'etai ,rit a sa reflexions
Oué ben non merci , je le vire lui !
Délila Dawson Se fait connaître
Feuille de personnage Amis / Ennemie: Amour'zz: Un coeur cadenée et je n'ai pas encore trouvée la bonne personne pour en offrir la clef ... Humeur: Toujours d'excellente humeur !
Sujet: Re: préfère que personne ne voyent[libre] Jeu 31 Mai - 19:27
elle ria et regarda la chauve sourit
comment tu veux viré un truc comme ça ?^^en faisant un streap tease ?
Nombre de messages : 557 Age : 31 Localisation : [Là Derriere Toi..BBooOuuh..^hihi^..] Date d'inscription : 27/05/2007
Feuille de personnage Amis / Ennemie: Amour'zz: [Hum..No Coment..Laquelles choisir??] Humeur: [Trés Bonne Com Dab'..]
Sujet: Re: préfère que personne ne voyent[libre] Sam 2 Juin - 14:44
eclate de rire
non , sa marchera meme pas , elle restera la a matter mon cul^^
rit
Sujet: Re: préfère que personne ne voyent[libre] Dim 3 Juin - 20:34
Eclate de rire
Heuresement que personne n'est la sinon je peux te dire que la réputation ben on peut se la chercher ailleurs!
Sujet: Re: préfère que personne ne voyent[libre] Dim 3 Juin - 21:13
rit
javoue
Sujet: Re: préfère que personne ne voyent[libre] Dim 3 Juin - 21:13