Morgane commencait le boulot à 14 heure aujourd'hui...elle arriva avec 5 minutes de retard malgres qu'elle habité a quelques pas d'ici..elle entra deriere le bar et deposa ses affair..et commenca a servir des clients
Adrian Alvarez V.I.P de l'ile
Nombre de messages : 557 Age : 31 Localisation : [Là Derriere Toi..BBooOuuh..^hihi^..] Date d'inscription : 27/05/2007
Feuille de personnage Amis / Ennemie: Amour'zz: [Hum..No Coment..Laquelles choisir??] Humeur: [Trés Bonne Com Dab'..]
Sujet: Re: Aller Au Boulot ^^ Lun 28 Mai - 13:35
Adrian arriva comme il l'avai dit^^au bar ou travailait la belle Morgane rencontré ay gymnase..Il arriva mains dans les poches, il etai vetu d'une chemise blanche avec 4boutons ouvert et un jeans et des conver's...Il s'installa au comptoir avec les grandes chaises^^pui comme elle avai le dos tourner il lanca avec un sourrire au levres..
Salut beauté!
Morgane Lewis Populaire
Morgna tendit un verre qu'elle venait de servir à un client..puis entendit ''salut beauté''..elle se retourna alors et apercu adrian..elle souria et savanca de l'autre coté du bar plus exactement du coté ou été assis adrian..elle mis ses coudes sur le bar tout en le regardant.
Salut Mon beau !
Nombre de messages : 557 Age : 31 Localisation : [Là Derriere Toi..BBooOuuh..^hihi^..] Date d'inscription : 27/05/2007
Feuille de personnage Amis / Ennemie: Amour'zz: [Hum..No Coment..Laquelles choisir??] Humeur: [Trés Bonne Com Dab'..]
Sujet: Re: Aller Au Boulot ^^ Lun 28 Mai - 19:07
Il posa ses mains sur le bar et se baissa un peux ver elle en la regardant
Cava Chéri^^?.
eh oui se soir Adri' etai d'humeur joyeuse et il voulé samuser^^
Morgane Lewis Populaire
Elle souria en le voyant faire...Puis lorsqu'ele entendit '' tu ma manquer''..elle soruia enor plus meme si sa il devait le dire a plus d'une mais bon au moin elle etait une d'eux..
et bah c'est genial que jtes manquer comme sa sa prouve que tu ne ma pas oublié
Sujet: Re: Aller Au Boulot ^^ Lun 28 Mai - 19:24
Comment j'aurai pu oublier une jolie princesse dans ton genre!
sourrit et lui prend la main en la regardant..
Morgane Lewis Populaire
lui sourit..va pendre un verre et va pres d'une grande armoire en verre ou est posé toute les bouteil..elle prit ce qui faut et fit le melange..puis elle lui aporta son verre
Tient
Sujet: Re: Aller Au Boulot ^^ Lun 28 Mai - 20:03
Il profite qu'elle se tourne pour mieux la matter par derriere, il hocha la tete ,ses a peine si il tomber de son siege^^ pui une fois qu'ele etai revenu il prit le verre et le tendi en sourriant
Merci princesse..tu boi pas avec moi ?
Morgane Lewis Populaire
Elle haussales epaules..et se servit un verre de vodka...en gardant un oeil sur son patron qui ne l'apreciait gere..ce qui se comprenait vu que lorsqu'elle travaillait elle ne foutait rien...
Sujet: Re: Aller Au Boulot ^^ Lun 28 Mai - 20:08
Hey au faite, jvoi que tu te plais pas ici, tu peu etre mon insistate personelle
rit et trink ^^
A nous deux!
Morgane Lewis Populaire