| HaCh3-LaIt@Hotmail.Fr [ Res. Elena Warrens ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ashley Nicholson Populaire
Feuille de personnage Amis / Ennemie: Amour'zz: Humeur: Happy' Smiile
| Sujet: HaCh3-LaIt@Hotmail.Fr [ Res. Elena Warrens ] Dim 27 Mai - 17:28 | |
| Il était assez tard, 21h plus exactement. Ashley n'avait pas le moral a pouvoir faire la fete avec ses amies a draguer dans le bar de la plage comme a son habitude ^^ Elle decida donc d'aller sur msn pour dialoguer .. Elle se mit bien confortablement assise devant son ordinateur portable. [ |-| - £ Â Ï T ] | Øñ vißrâTê §0 y0µr Þ|-| 0 ñê Ð0ñ'T êvêr riñg | se connecte | |
|
| |
Elena Warrens S'affirme
| Sujet: Re: HaCh3-LaIt@Hotmail.Fr [ Res. Elena Warrens ] Dim 27 Mai - 17:35 | |
| ¤ Apres une petite journée de shoppinng , Elena rentra chez elle lessivée . Elle decida de se mettre un peu sur l'ordi et plus precisement sur MSN. Elle avit besoin d'un bon dialogue .. puis voir des beaux mals connectés ^^ . ¤ ×÷·.·¯`·)» ELENA J'VEUX TOUSHER TA BOUSH .. MAIS SURTOUT TOUSHEY TON <3` «(·¯`·.·÷×
Dernière édition par le Lun 28 Mai - 16:13, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: HaCh3-LaIt@Hotmail.Fr [ Res. Elena Warrens ] Dim 27 Mai - 17:41 | |
| Quelques secondes apres s'etre connectée sur msn, Ashley remarqua une personne qu'elle ne connaissait pas sur msn .. Elle n'était pas dans ses contacts d'habitude. Elle cliqua deux fois sur son pseudo, puis elle lui ecrit : [ |-| - £ Â Ï T ] | Øñ vißrâTê §0 y0µr Þ|-| 0 ñê Ð0ñ'T êvêr riñg | dit : Saluut, sa va bien ? | |
|
| |
Elena Warrens S'affirme
| Sujet: Re: HaCh3-LaIt@Hotmail.Fr [ Res. Elena Warrens ] Dim 27 Mai - 17:46 | |
| ¤ La jeune fille venait de se connectée quand quelqu'un vient de suite lui parlée. Elle regarda l'avatar , et fut decue de ne pas trouvée un homme ^^ Bref elle decida de faire discution ¤ ×÷·.·¯`·)» ELENA J'VEUX TOUSHER TA BOUSH .. MAIS SURTOUT TOUSHEY TON <3` «(·¯`·.·÷× dit : Oué et toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: HaCh3-LaIt@Hotmail.Fr [ Res. Elena Warrens ] Dim 27 Mai - 17:55 | |
| Ashley n'attenda pas longtemps pour lire le message de la jeune fille .. Apparement elle allait bien, tant mieux pour elle .. Ce qui n'était pas trop le cas d'Ashe .. Quelque chose lui manquait ^^ [ |-| - £ Â Ï T ] | Øñ vißrâTê §0 y0µr Þ|-| 0 ñê Ð0ñ'T êvêr riñg | dit : Moi sa peut aller ^^ Mcii Sinan jvoulais savoir t'été qui, car jte connais pas xD' | |
|
| |
Elena Warrens S'affirme
| Sujet: Re: HaCh3-LaIt@Hotmail.Fr [ Res. Elena Warrens ] Dim 27 Mai - 17:59 | |
| ¤ Elena n'attendit pas lontemps. Elle lut le message de la jeune fille .. puis elle repondit ¤ ×÷·.·¯`·)» ELENA J'VEUX TOUSHER TA BOUSH .. MAIS SURTOUT TOUSHEY TON <3` «(·¯`·.·÷× dit : T'etais pas a la fete de Kevin ? | |
|
| |
| Sujet: Re: HaCh3-LaIt@Hotmail.Fr [ Res. Elena Warrens ] Dim 27 Mai - 18:04 | |
| Ashley ria legerement toute seul devant son ordinateur. Elle connaissait un Kevin, mais il était loin d'organiser une fete ^^ Elle mit ses mains sur le clavier, puis elle lui ecrit : [ |-| - £ Â Ï T ] | Øñ vißrâTê §0 y0µr Þ|-| 0 ñê Ð0ñ'T êvêr riñg | dit : Heum nan ^^ Pas que je sache en tout cas .. Bref' moi c'est Ashe .. Et toi ? | |
|
| |
Elena Warrens S'affirme
| Sujet: Re: HaCh3-LaIt@Hotmail.Fr [ Res. Elena Warrens ] Dim 27 Mai - 18:10 | |
| ¤ La belle espagnol regarda la reponse de Ashley en arquant un sourcil. Puis elle repondit ¤×÷·.·¯`·)» ELENA J'VEUX TOUSHER TA BOUSH .. MAIS SURTOUT TOUSHEY TON <3` «(·¯`·.·÷× dit : Humm .. Elena ! | |
|
| |
| Sujet: Re: HaCh3-LaIt@Hotmail.Fr [ Res. Elena Warrens ] Dim 27 Mai - 18:20 | |
| Ashley alla se chercher un verre d'eau, puis elle lus la réponse de la jeune fille .. Elle s'appellait Elena ^^ Elle se remit a taper sur son clavier avant de boire une gorgée d'eau . [ |-| - £ Â Ï T ] | Øñ vißrâTê §0 y0µr Þ|-| 0 ñê Ð0ñ'T êvêr riñg | dit : Okay ^^ Sinan tu es d'ici ? Fiin' de Miami ? | |
|
| |
Elena Warrens S'affirme
| Sujet: Re: HaCh3-LaIt@Hotmail.Fr [ Res. Elena Warrens ] Lun 28 Mai - 14:09 | |
| ¤ Elena mangée quelques cookies aux chocolat tout en papotant sur msn ^^ ¤×÷·.·¯`·)» ELENA J'VEUX TOUSHER TA BOUSH .. MAIS SURTOUT TOUSHEY TON <3` «(·¯`·.·÷× dit : Ca fait 2ans que je vis ici ! Et toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: HaCh3-LaIt@Hotmail.Fr [ Res. Elena Warrens ] Lun 28 Mai - 16:09 | |
| Ashe bu une gorgée de son verre, puis elle lui répondi [ |-| - £ Â Ï T ] | Øñ vißrâTê §0 y0µr Þ|-| 0 ñê Ð0ñ'T êvêr riñg | dit : Okii, moi je suis ici depuis heum .. Toujours ^^ | |
|
| |
Elena Warrens S'affirme
| Sujet: Re: HaCh3-LaIt@Hotmail.Fr [ Res. Elena Warrens ] Lun 28 Mai - 16:14 | |
| ¤ Elena haussa les sourcils. La jeune fille etait originaire d'ici ^^ . Elena ne pouvait pas restée toute une vie dans sa ville natale .. ¤×÷·.·¯`·)» ELENA J'VEUX TOUSHER TA BOUSH .. MAIS SURTOUT TOUSHEY TON <3` «(·¯`·.·÷× dit : Ta jamais eu envie de changée ? | |
|
| |
| Sujet: Re: HaCh3-LaIt@Hotmail.Fr [ Res. Elena Warrens ] Lun 28 Mai - 16:48 | |
| Exellente question ^^ En effet, Ashe aurait aimé partir de cette ville, mais quand on est tro attachee a celle ci, c'est impossible ^^ |-| - £ Â Ï T ] | Øñ vißrâTê §0 y0µr Þ|-| 0 ñê Ð0ñ'T êvêr riñg | dit : Oh que si ^^ Plusieur fois meme :p | |
|
| |
Elena Warrens S'affirme
| Sujet: Re: HaCh3-LaIt@Hotmail.Fr [ Res. Elena Warrens ] Mar 29 Mai - 22:43 | |
| ¤ Elena souriat a la reponse de la jeune fille tout en sirotant un coktail ¤×÷·.·¯`·)» ELENA J'VEUX TOUSHER TA BOUSH .. MAIS SURTOUT TOUSHEY TON <3` «(·¯`·.·÷× dit : Qu'est-ce qui te retient ? | |
|
| |
| Sujet: Re: HaCh3-LaIt@Hotmail.Fr [ Res. Elena Warrens ] Mer 30 Mai - 17:08 | |
| |-| - £ Â Ï T ] | Øñ vißrâTê §0 y0µr Þ|-| 0 ñê Ð0ñ'T êvêr riñg | dit : J'y suis beaucoup trop attachée .. Sinan sa te plais Miami toi ? | |
|
| |
Elena Warrens S'affirme
| Sujet: Re: HaCh3-LaIt@Hotmail.Fr [ Res. Elena Warrens ] Mer 30 Mai - 21:55 | |
| ×÷·.·¯`·)» ELENA J'VEUX TOUSHER TA BOUSH .. MAIS SURTOUT TOUSHEY TON <3` «(·¯`·.·÷× dit : Pour le moment oui , il y a tellement de choses a voir ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: HaCh3-LaIt@Hotmail.Fr [ Res. Elena Warrens ] Jeu 31 Mai - 0:31 | |
| |-| - £ Â Ï T ] | Øñ vißrâTê §0 y0µr Þ|-| 0 ñê Ð0ñ'T êvêr riñg | dit : Ouai ... Pleins de choses ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HaCh3-LaIt@Hotmail.Fr [ Res. Elena Warrens ] | |
| |
|
| |
| HaCh3-LaIt@Hotmail.Fr [ Res. Elena Warrens ] | |
|