Miami-Sweet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami-Sweet

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Soirée D'eNfer <3 [ Res.Shana ]

2 participants
AuteurMessage
Ashley Nicholson
Populaire
Ashley Nicholson

Feuille de personnage
Amis / Ennemie:
Amour'zz:

Soirée D'eNfer <3 [ Res.Shana ] Empty
MessageSujet: Soirée D'eNfer <3 [ Res.Shana ]   Soirée D'eNfer <3 [ Res.Shana ] Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:56

Soirée D'eNfer <3 [ Res.Shana ] 51563570_3e3c1feaca
Ashey avait passé une journée comme toutes les autres journée normales qu'elle était en train de passer en se moment .. Elle ne pouvait pas se contenter de sa ^^ Elle organisa donc avec sa meilleur amie de toujours, Shana .. Vous savez la belle brune ... Sa vous revient ? Bon c'est bien ^^ Donc elle organisa avec Sha' | Ton PseuDo xD' | de passer une soirée a la fete forraine .. Un bon moyen pour faire la fete ^^ Elle alla dans la salle de bain et pris une douche, malheureusement il n'y avait toujours pas Shana, peut etre le boulot ^^ Bref' elle sorta de la douche et elle alla dans sa chambre choisir de vetement .. Elle sorta un haut assez chic noir et blanc et un jean .. Elle s'abaissa pour prendre des chaussures a talon ou l'on pouvait voir les pieds xD' Elle s'habilla avec les dessous qu'elle avait preparé avant de prendre sa douche, puis elle mit ses vetements en mettant également les chaussures. Elle prit son fer a lisser les cheveux et des boucles d'oreille. Elle se lissa un bon quart d'heure les cheveux, puis elle mit ensuite les boucles d'oreilles. Elle s'attacha les cheveux comme sur la photo, puis elle se maquilla .. Avant, elle appela un taxi pour qu'il vienne la chercher dans les 30 minutes .. Enfin' prete, Ashley monta dans le taxi, puis elle appela Shana.
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-sweet.1fr1.net
Shana Lewis
S'affirme
Shana Lewis

Feuille de personnage
Amis / Ennemie:
Amour'zz: =( SEULEEEEEE

MessageSujet: Re: Soirée D'eNfer <3 [ Res.Shana ]   Soirée D'eNfer <3 [ Res.Shana ] Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:08

Depuis 9 Heures, au matin, Shana était au boulot. Le matin une séance de Photos pour une petite entreprise douteuse, mais bon, Shana avait acceptée, les offres ne pleuvaient pas sur elle donc elle se contentait de ce qu'on lui donnait ^^ Et l'après-midi, elle avait fait des Photos. Mais aujourd'hui, elle n'était pas concentrée, elle pensait à la soirée qui l'attendait retrouver Ashley, la meilleure de toutes les filles que Sha' connaissait <3 .. A 19 Heures elle sortit de sa cahute et prit sa voiture pour vite arriver à la maison .. Mais une fois là-haut, elle remarqua bien vite qu'Ashley avait déjà déguerpit .. Rah, tant pis, elle courut dans la salle de bain prit une douche en deux minutes sortit en folie et attrapa sur l'étendoir à linge des dessous x) Encore à s'essuyer, son téléphone sonna .. Naaaan et si, c'était Ash', elle décrocha alors et mit en haut-parleur, ainsi elle termina de s'habiller : jean slim noir et un haut bleu clair et bleu foncé qui était serré sur sa poitrine et s'évasé ensuite, le col était en V, plutôt décolleté, tout en répondant

Uiii ?
Elle prit le téléphone et se dirigea vers la salle de bain, elle prit son parfum et s'en asperga juste comm' il faut. Elle prit ensuite ses boucles d'oreille assorties à son ensemble et les mit avant de sortir sa brosse, elle releva ses cheveux en queue et laissa sa mèche libre, devant. Elle prit ensuite son maquillage et fit tout ce qu'il fallait pour être parfaite, ou presque x). Elle se baissa et prit ses chaussures noires à talons, fermés sur le bout du pied et les mit laborieusement.
Ashley Nicholson
Populaire
Ashley Nicholson

Feuille de personnage
Amis / Ennemie:
Amour'zz:

MessageSujet: Re: Soirée D'eNfer <3 [ Res.Shana ]   Soirée D'eNfer <3 [ Res.Shana ] Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:18

Le taxi avanca rapidement a la foire, bon c'était deja bien mais elle remarqua qu'il allait bien vite avoir des embouteillages ^^ Enfin' .. Sha' decrocha quand Ashe était en train de l'appeler elle souria puis elle dit au combiné ^^
Allo Shana, bon comme tu doit t'en douter c'est Ashe ^^ Bref' tu es ou toi la ?
Elle l'avait appelée pour prendre de ses nouvelles, ou elle en était, si elle allait bientot etre a la foire, enfin pleins de questions ou elle n'avait pas les réponses ..
Shana Lewis
S'affirme
Shana Lewis

Feuille de personnage
Amis / Ennemie:

MessageSujet: Re: Soirée D'eNfer <3 [ Res.Shana ]   Soirée D'eNfer <3 [ Res.Shana ] Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:22

Elle écoutait Ashley mais elle s'habillait en même temps, femme à tout faire x), en tout cas elle était bien heureuse qu'Ash' prene de ses nouvelles, bien sur c'était pour savoir quand elle arrivait mais c'était toujours une bonne attention ^^ .. Elle répondit en souriant, après un souffle, et en se relevant

Je suis à la maison je décolle dans 5 minutes le temps de chercher mon sac et de trouver mes bracelets ..
Elle regardait autour d'elle et poussa un petit cri quand elle trouva son bracelet
Enfin je cherche mon sac et j'arrive ! Y'a du monde sur la route ?
Si oui elle y irait à pied, sinon en transport en commun ^^
Ashley Nicholson
Populaire
Ashley Nicholson

Feuille de personnage
Amis / Ennemie:
Amour'zz:

MessageSujet: Re: Soirée D'eNfer <3 [ Res.Shana ]   Soirée D'eNfer <3 [ Res.Shana ] Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:39

Ashe ria quelques secondes quand celle ci poussa son petit cri ^^ Bref' elle l'avait bien écouté et quand celle ci lui dit ci il y avait du monde sur les routes, Ashley pencha sa tete vers la fenetre et regarda ce qui se passait .. Il y avait du monde .. Rah ^^ Elle soupira assez fort, puis elle répondit :
Et bien assez oui, j'aurai su je n'aurai pas pris le taxi ...
Elle vit la grande roue assez loin, mais pas de trop quand meme, elle souria puis elle fouilla dans son sac son porte feuille, elle prit un billet de 5€ qu'elle donna au chauffeur.
Je vais m'arreter la .. Gardez la monnaie ^^
Puis elle sorti de la voiture .. Elle se retourna et observa que les voitures n'avencaient pas, ou tres peu ^^ Elle marcha sur la route assez vite, en evitant les voitures stoppées, puis elle se mit sur le trottoire ..
Ecoute j'ai abandonné mon taxi, moi je serai la haut d'ici 10 minutes ..
Shana Lewis
S'affirme
Shana Lewis

Feuille de personnage
Amis / Ennemie:

MessageSujet: Re: Soirée D'eNfer <3 [ Res.Shana ]   Soirée D'eNfer <3 [ Res.Shana ] Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:58

D'accord et bien moi j'y vais !
Shana prit son sac qui était sous la table de la cuisine, ne cherchez pas pourquoi -_-, et elle y prit ses clés et son porte feuille - monnaie .. Elle éteignit toutes les lumières et sortit de l'Appartement .. Elle ferma la porte à clé et arriva dehors, son sac en cuir noir large sur l'épaule .. Elle avait toujours Ashley au bout du fils .. Elle avançait rapidement sur les trottoirs de Miami .. C'était l'heure de sortir apparement, beaucoup de jeunes comme elle étaient déjà dehors, en train de rire, en groupe .. Shana sourit à l'idée de retrouver très vite sa meilleur amie pour une superbe soirée sans dout' ! Avec elle s'était chose sûre .. Le soleil était encore présent l'air n'était pas lourd juste bon .. Bref ..

Et moi dans un quart d'heure j'y suis .. On se retrouve à la grande roue ?
Ashley Nicholson
Populaire
Ashley Nicholson

Feuille de personnage
Amis / Ennemie:
Amour'zz:

MessageSujet: Re: Soirée D'eNfer <3 [ Res.Shana ]   Soirée D'eNfer <3 [ Res.Shana ] Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:08

Ouai pourquoi pas .. Bon écoute je te laisse, je t'embrasse et je te dit a tout de suite ok Sha' ?
Ashley fit un sourire que Shana ne vit pas evidement ^^ Elle marchait le long des trottoirs du centre ville de Miami ^^ Elle evita a un moment donné une crotte de chien surement .. Bref' elle marchait marchait marchait et marchait jusqu'a etre arrivé a la foire .. De nombreuses lumieres illuminait la fete forainne c'était magnifique, Ashe adorait .. Elle se rendit a la grande roue en passant devant des stands de bonbons ... Elle resista a la tentation xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soirée D'eNfer <3 [ Res.Shana ]   Soirée D'eNfer <3 [ Res.Shana ] Icon_minitime

Soirée D'eNfer <3 [ Res.Shana ]
Page 1 sur 1