Miami-Sweet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami-Sweet


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Comm' le Vélo Dit-0n ? [Res. Matt]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shana Lewis
S'affirme
Shana Lewis


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Amis / Ennemie:
Amour'zz: =( SEULEEEEEE
Humeur: Toujours de BONNE Humeur x)

Comm' le Vélo Dit-0n ? [Res. Matt] Empty
MessageSujet: Comm' le Vélo Dit-0n ? [Res. Matt]   Comm' le Vélo Dit-0n ? [Res. Matt] Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:40

Shana était motivée .. C'était un certain Vendredi matin, elle n'avait rien de prévu pour la matinée, alors elle se décida à rechausser des Patins à glace ^^ Rechausser car la Belle en avait fait pendant quelques années, dans sa plus tendre enfance x) enfin quand elle devait avoir huit ans =). Le matin donc, elle s'habilla rapidement d'un slim en jean foncé et d'un haut prêt du corps noir, avec quelques petits pois blanc et argent. Elle prit son sac en cuir, large et y enfourna tout son matériel puis elle partie en voiture. Une vingtaine de minutes ensuite, elle sortit de sa bagnole et se dirigea vers l'accueil du lieu de détente .. Enfin normalement x) Elle paya son ticket et accèda aux vestiaires, elle mit une paire de patins et se lanca sur la glace, doucement, près des bords. Oulala, on dit que ça ne s'oublie aps, comm' le vélo, mais c'est faux ! Du moins pour Shana .. Elle manqua de peu de tomber sur quelqu'un une première fois .. La deuxième, elle n'y réchappa pas, elle venait de percuter un inconnu, un peu honteuse, elle regarda ses pieds en se relevant laborieusement et dit

Je suis désolée .. !
Revenir en haut Aller en bas
Matt Gonzalez
Populaire
Matt Gonzalez


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Amis / Ennemie:
Amour'zz: .......
Humeur: Excellente

Comm' le Vélo Dit-0n ? [Res. Matt] Empty
MessageSujet: Re: Comm' le Vélo Dit-0n ? [Res. Matt]   Comm' le Vélo Dit-0n ? [Res. Matt] Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:43

Matt c'était lever assez tôt se matin il serait bien rester au lit, mais il n'arriver pas à dormir. Il avait prit son petit déjeuner comme tout les matins et c'était comme tout les jours aussi la routine quoi. Il c'était longtemps demander ce qu'il aller faire aujourd'hui vu qu'il n'avait rien de prévu et qu'il ne bossait que le soir vu qu'il était DJ. Il se demandait toujours ce qu'il aller faire lorsqu'il tomba sur une pub pour la patinoire dans le journal. Il prit sa voiture et partit pour la patinoire ou il arriva une bonne demi heure plus tard car il ne savait pas ou elle se trouvait et il avait eu du mal à la trouver. Il se gara sur la parking et sortit de sa voiture. Il n'avait pas amener de matériel de patinage d'ailleurs il n'avait jamais fait de patinage. Il entra dans la patinoire ou il eu d'un coup plus froid heureusement qu'il avait penser à mettre une veste avant de partir de chez lui. Il alla à l'accueil de la patinoire et pailla son ticket et les patins qu'il avait dut louer. Il mit les patins et marcha jusqu'à la patinoire assez difficilement car il n'avait pas l'habitude de marcher en patin à glace, mais une fois rendu sur la glace c'était encore pire car il tombait tout les deux minutes et encore c'était beaucoup. Pour l'instant il n'avait percuter personne mais quand il voulut prendre un peu de vitesse il partit sur le coter et percuta quelqu'un. Il tomba sur les fesses ce qui lui avait fait un peu mal car la glace dure. Il se releva comme il le put et regardat la jeune femme qu'il venait de percuter.

C'est pas grave c'est de ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
Shana Lewis
S'affirme
Shana Lewis


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Amis / Ennemie:
Amour'zz: =( SEULEEEEEE
Humeur: Toujours de BONNE Humeur x)

Comm' le Vélo Dit-0n ? [Res. Matt] Empty
MessageSujet: Re: Comm' le Vélo Dit-0n ? [Res. Matt]   Comm' le Vélo Dit-0n ? [Res. Matt] Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:43

Le pauvre, en plus il était tombé le cul par terre .. Shana esquiva un léger sourire à cette situation, qui devait arriver mainte et mainte fois dans cet endroit mais bon .. En tout cas, elle avait bien comprit qu'elle était pas du tout douée x) Elle releva ses perles brunes vers le jeune homme qu'elle venait de percuter de plein fouet et qui venait de se relever difficilement, comme elle d'ailleurs, et qui, aléatoirement, venait de lui parler lui aussi. Il disait que tout ça n'était pas grave, c'était vrai, si rien n'était cassé ^^ Mais bon Shana lui sourit alors doucement.
Pas vraiment mais bon on va pas chercher qui à fait quoi ..
Elle laissa un instant de blanc, mais avant qu'il s'en aille, elle le reconnut, si si ! C'était le bel homme du blog où elle avait laissé un commentaire d'ailleurs ! .. Elle sourit plus amplement
Mais c'est toi Matt' ..
Revenir en haut Aller en bas
Matt Gonzalez
Populaire
Matt Gonzalez


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Amis / Ennemie:
Amour'zz: .......
Humeur: Excellente

Comm' le Vélo Dit-0n ? [Res. Matt] Empty
MessageSujet: Re: Comm' le Vélo Dit-0n ? [Res. Matt]   Comm' le Vélo Dit-0n ? [Res. Matt] Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:51

Matt était debout, mais il avait bien du mal à le rester. Il faisait beaucoup de mouvement avec ses bras pour essayer de maintenant son équilibre et comme si sa ne suffisait pas il y avait plein de monde qui passer juste à coter de lui. Il s'accrocha au bord de la patinoire la au moins il était sur de ne pas tomber une deuxième fois surtout que de tomber sur la glace c'était pas ce qu'il y avait de plus agréable. Il enleva la glace qui était sur son pantalon qui était maintenant geler. Il écouta la jeune femme puis lui répondit simplement.

Ouais.

Il sourit à la jeune femme qui était devant lui et qui avait l'air quand même plus à l'aise que lui sur des patins.

Ouais pourquoi tu me connais ?

Son visage ne lui disait rien, mais peut être qu'elle l'avait déjà vu quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Shana Lewis
S'affirme
Shana Lewis


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Amis / Ennemie:
Amour'zz: =( SEULEEEEEE
Humeur: Toujours de BONNE Humeur x)

Comm' le Vélo Dit-0n ? [Res. Matt] Empty
MessageSujet: Re: Comm' le Vélo Dit-0n ? [Res. Matt]   Comm' le Vélo Dit-0n ? [Res. Matt] Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:55

Nan, mais je te reconnais. Je suis tombée sur ton blog, sur lequel j'ai laissé un commentaire, disant que j'aimerais te rencontrer .. Et voilà que ça arrive. Ah tu peux pas savoir comme ça m'arrange ! Moi c'est Shana .. Je rappelle parce que je ne pense pas être la seule à avoir laisser ce genre de comm' ..

Elle sourit, d'un vrai sourire, se disant que la situation était bien cocase mais génial ( L ) Elle était bien contente de le rencontrer ce bel homme, en espèrant qu'il ne s'envolerait pas .. Du moins pas maintenant, elle espèrait faire un petit peu connaissance au moins =) Puis elle jetta un coup d'oeil au pantalon de Matt', plein de petits morceaux de glace qu'il ôta rapidement d'un geste de la main. Il se retint au rebord de la patinoire, histoire de ne pas retomber, avec toutes ces bousculades .. Shana fit rapidement de même en sentant un jeune homme glisser rapidement sur la glace et aussi la pousser contre la paroi x)
Revenir en haut Aller en bas
Matt Gonzalez
Populaire
Matt Gonzalez


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Amis / Ennemie:
Amour'zz: .......
Humeur: Excellente

Comm' le Vélo Dit-0n ? [Res. Matt] Empty
MessageSujet: Re: Comm' le Vélo Dit-0n ? [Res. Matt]   Comm' le Vélo Dit-0n ? [Res. Matt] Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:20

Matt se rappela qu'il avait vu juste la veille un commentaire qui disait en gros ce qu'elle venait de lui dire. Le hasard avait bien fait les choses ce matin car elle aurait plus percuter n'importe qui d'autre que lui. Il attendit que la jeune femme s'accroche au bord de la patinoire avant de lui répondre.

A ouais je me rappelle de toute façon je risque pas de l'oublier car tu es la seule qui a poster sur mon blog pour l'instant.

Il lui sourit puis regardat ses patins qui était en train de légèrement glisser il du forcer sur ses bras pour ne pas glisser plus loin. Il n'était pas très à l'aise même pas du tout sur la glace et n'avait pas trop envie de continuer la discussion ici.


Tu ne voudrais pas continuer cette discussion ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comm' le Vélo Dit-0n ? [Res. Matt] Empty
MessageSujet: Re: Comm' le Vélo Dit-0n ? [Res. Matt]   Comm' le Vélo Dit-0n ? [Res. Matt] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comm' le Vélo Dit-0n ? [Res. Matt]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Matt
» Matt@hotmail.fr
» Skyblog Matt
» Portable de Matt
» Avec Matt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami-Sweet :: Miami :: Centre Ville :: Patinoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser