Miami-Sweet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami-Sweet


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 une petite virée a cascade-land^^[libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Délila Dawson
Se fait connaître
Délila Dawson


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Amis / Ennemie:
Amour'zz: Un coeur cadenée et je n'ai pas encore trouvée la bonne personne pour en offrir la clef ...
Humeur: Toujours d'excellente humeur !

une petite virée a cascade-land^^[libre] Empty
MessageSujet: une petite virée a cascade-land^^[libre]   une petite virée a cascade-land^^[libre] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:58

Elle arriva un peu pour avoir du calme...elle alla a coté de la cscade, installa une serviette sur un rocher pas loin de la tombée de l'eau et s'installa dessus en maillot en regardant la cascade c'était vraiment magnifique commme endroit !
Revenir en haut Aller en bas
Matt Gonzalez
Populaire
Matt Gonzalez


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Amis / Ennemie:
Amour'zz: .......
Humeur: Excellente

une petite virée a cascade-land^^[libre] Empty
MessageSujet: Re: une petite virée a cascade-land^^[libre]   une petite virée a cascade-land^^[libre] Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:22

Matt était dans sa voiture il était on va dire un peu perdu, il avait voulut se baladait, mais il c'était tromper de route. Ça faisait une heure qu'il tournait en rond et il en avait marre. Il s'arreta et descendit de sa voiture et quand il descendit de sa voiture il entendit un bruit d'eau. Il voulait savoir ce que c'était et commença à marcher vers d'où venait le son. Quelques minutes plus tard il arriva devant une cascade et regardat autour de lui, c'était vraiment très beau comme endroit. Il s'assit devant la cascade et continua d'observer le paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Délila Dawson
Se fait connaître
Délila Dawson


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Amis / Ennemie:
Amour'zz: Un coeur cadenée et je n'ai pas encore trouvée la bonne personne pour en offrir la clef ...
Humeur: Toujours d'excellente humeur !

une petite virée a cascade-land^^[libre] Empty
MessageSujet: Re: une petite virée a cascade-land^^[libre]   une petite virée a cascade-land^^[libre] Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:29

Elle était toujouers installé sur le rocher a regarder l'eau et le paysage elle était plutot en bonne hauteur elle entendit du bruit et releva la tete vers le haut mais ne vit personne...elle retourna son regard sur la cascade puis se leva et fit un plongeon tout au fond de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Matt Gonzalez
Populaire
Matt Gonzalez


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Amis / Ennemie:
Amour'zz: .......
Humeur: Excellente

une petite virée a cascade-land^^[libre] Empty
MessageSujet: Re: une petite virée a cascade-land^^[libre]   une petite virée a cascade-land^^[libre] Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:35

Matt s'allongea sur l'herbe en mettent ses deux mains derrière son coup et en se laissant bercé par le bruit de la cascade. Il se releva quand il entendit un bruit différent des autres c'était le bruit de quelqu'un qui plongeait dans l'eau. Il regardat donc l'eau et il vit une fille qui venait juste de sortir la tête de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Délila Dawson
Se fait connaître
Délila Dawson


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Amis / Ennemie:
Amour'zz: Un coeur cadenée et je n'ai pas encore trouvée la bonne personne pour en offrir la clef ...
Humeur: Toujours d'excellente humeur !

une petite virée a cascade-land^^[libre] Empty
MessageSujet: Re: une petite virée a cascade-land^^[libre]   une petite virée a cascade-land^^[libre] Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:42

Elle nagea un peu avant de remonter sur le rocher et ramaser sa serviette en se séchant les cheveux puis se retourna et vit un garcon elle fut un peu surprise et dit

salut
Revenir en haut Aller en bas
Matt Gonzalez
Populaire
Matt Gonzalez


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Amis / Ennemie:
Amour'zz: .......
Humeur: Excellente

une petite virée a cascade-land^^[libre] Empty
MessageSujet: Re: une petite virée a cascade-land^^[libre]   une petite virée a cascade-land^^[libre] Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:11

Matt s'approcha de l'eau pendant que le jeune femme était en train de nager. Il la regardat ensuite monter sur le rocher et s'y installer. Un rocher c'était pas ce qu'il y avait de plus confortable pourtant, mais bon elle faisait ce qu'elle vouler.

Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Délila Dawson
Se fait connaître
Délila Dawson


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Amis / Ennemie:
Amour'zz: Un coeur cadenée et je n'ai pas encore trouvée la bonne personne pour en offrir la clef ...
Humeur: Toujours d'excellente humeur !

une petite virée a cascade-land^^[libre] Empty
MessageSujet: Re: une petite virée a cascade-land^^[libre]   une petite virée a cascade-land^^[libre] Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:15

Elle continua a se secher puis attache la serviette autour d'elle puis dit en le regardant

ça fais longtemps que tu es ici , sur cette ile? je ne t'es jamais vue
Revenir en haut Aller en bas
Matt Gonzalez
Populaire
Matt Gonzalez


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Amis / Ennemie:
Amour'zz: .......
Humeur: Excellente

une petite virée a cascade-land^^[libre] Empty
MessageSujet: Re: une petite virée a cascade-land^^[libre]   une petite virée a cascade-land^^[libre] Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:24

Il regardat le fille de haut en bas son visage ne lui disait. rien non plus. Il s'assit devant l'eau qui n'était qu'à une trentaine de centimètres de lui.

Ça doit faire presque deux semaines et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Délila Dawson
Se fait connaître
Délila Dawson


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Amis / Ennemie:
Amour'zz: Un coeur cadenée et je n'ai pas encore trouvée la bonne personne pour en offrir la clef ...
Humeur: Toujours d'excellente humeur !

une petite virée a cascade-land^^[libre] Empty
MessageSujet: Re: une petite virée a cascade-land^^[libre]   une petite virée a cascade-land^^[libre] Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:32

Elle commenca a regarder la cascade qui continuait a tmber en trombe puis le regarda s'assoit et dit

ça ne fais pas trop longtemps non plus...trois semaines et demie environ

Elle souria un peu et dit

Au faite moi c'est Délila
Revenir en haut Aller en bas
Matt Gonzalez
Populaire
Matt Gonzalez


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Amis / Ennemie:
Amour'zz: .......
Humeur: Excellente

une petite virée a cascade-land^^[libre] Empty
MessageSujet: Re: une petite virée a cascade-land^^[libre]   une petite virée a cascade-land^^[libre] Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:52

Matt toucha l'eau du bout de son doigt pour voir à quel température elle était. L'eau était aujourd'hui assez chaude environ 22 degrés, mais bon c'était pas un thermomètre non plus. Il secoua ensuite sa main pour enlever l'eau qu'il avait dessus et regardat la fille en face de lui.


Enchanté moi c'est Matt.
Revenir en haut Aller en bas
Délila Dawson
Se fait connaître
Délila Dawson


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Amis / Ennemie:
Amour'zz: Un coeur cadenée et je n'ai pas encore trouvée la bonne personne pour en offrir la clef ...
Humeur: Toujours d'excellente humeur !

une petite virée a cascade-land^^[libre] Empty
MessageSujet: Re: une petite virée a cascade-land^^[libre]   une petite virée a cascade-land^^[libre] Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:02

Elle regarda au dessus d'elle le ciel qui commencait a s'eclaircir et se dégagé....Les nuages commencait sérieusement a laisser place a un beau soleil elle souria de nouveau et dit

De même Matt...

elle le regarda de nouveau avant de dire

tu connais beaucoups de monde ici?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Gonzalez
Populaire
Matt Gonzalez


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Amis / Ennemie:
Amour'zz: .......
Humeur: Excellente

une petite virée a cascade-land^^[libre] Empty
MessageSujet: Re: une petite virée a cascade-land^^[libre]   une petite virée a cascade-land^^[libre] Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:32

Il regardat Délila qui était toujours sur son rocher puis quand il la vu regarder le ciel il le regardat aussi et vu qu'il n'y avait plus pratiquement de nuage, mais beaucoup de soleil.

Bah je connais Ashley, Morgne, Adrian, Lana et un peu Roxanne.

Il s'arrêta un peu de parler puis dit.

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Délila Dawson
Se fait connaître
Délila Dawson


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Amis / Ennemie:
Amour'zz: Un coeur cadenée et je n'ai pas encore trouvée la bonne personne pour en offrir la clef ...
Humeur: Toujours d'excellente humeur !

une petite virée a cascade-land^^[libre] Empty
MessageSujet: Re: une petite virée a cascade-land^^[libre]   une petite virée a cascade-land^^[libre] Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:18

elle l'écouta parler puis qui lui est posé la question en retour elle lui repondit

Moi je connais moins de monde ! Je connais Roxane depuis des années, je connais Lana aussi,Adrian et Jason

sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite virée a cascade-land^^[libre] Empty
MessageSujet: Re: une petite virée a cascade-land^^[libre]   une petite virée a cascade-land^^[libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite virée a cascade-land^^[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bosse [ Libre ]
» Travail ^^ [ Libre ]
» s'allonge[libre]
» bronzette trankil ( libre)
» au petit matin [ libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami-Sweet :: Miami :: Loin de la Ville :: Cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser