| Lana Turner | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lana Turner S'affirme
Feuille de personnage Amis / Ennemie: Amour'zz: Celib' .... Humeur: ToujOurs sOuriaNte !^^...
| Sujet: Lana Turner Mer 30 Mai - 21:42 | |
| I. Votre Personnage
Nom : Turner
Prénom : Lana
Surnom(s) : Nana' ou Princess ( je sais pas pourquoi ! ^^ )
8< ------------------------------------------------------------------------------
Qualités [ 3 lignes ] : Lana a beaucoup de Qualités .. mais Autant de defauts .. au Non Surment Moins De degauts Que de Qualités .. Cette Fille est douce , tendre rien que dans le regard .. Elle est gentille généreuse , Adorable ..Lana Seras ToujoursLa Pour vous , Vous Soutenirs dans les moments difficile ou dans vos projets , Mais aussi Elle Sera Vous ecoutez..elle adore Rire ! Toujours Prete Pour S'amuser , Mais elle reste quand Même serieuse et surement la plus " graintive" du groupe ..Mais sa reste Une Qualité ! Malgres tout, On dit D'elle que C'est Une Fille En Or !
Défauts [ 3lignes ] : Lana peut etre Enervante , Vous Cassez Sans Arrets .. Elle peut aussi vous repoussez ... Vous Surveillez pour cose sa curiosité ... Oui Lana est Curieuse mais elle sait se tenir.. Et se dire : Non lana se n'ait que ton imagination par exemple du style d'une tromperie .. Mais elle n'en sera pas sure tant qu'elle ne l'aura pas vu de ses propres yeux ! C'est une fille d'eteminer Prete a Tout Pour avoir ceux Quelle veux .. Cela peut tres bien etes Un defaut comme une qualité ....
Histoire [ 5 lignes ] : Un jour , Alors Que le Soleil s'apreter a se Lever ..Une Jeune Princesse Nomé Lana Sortit de sa petite cachette ..Ce Petit Bébé , a ressu beaucoup d'amour et de tendresse dès sa naissance ... Elle a passez toute son envance a new-york ..A vrai dire elle ne connait pas vraiment Miami .. Et c'est pour cela que des ses 20 ans , la belle se dit , et si j'allait A Miami ? C'est Tout Bête, mais une de ses amis d'enfance a demenager labas .. et elle lui raconte que du bien de labas ! Cette fille s'apelle Delila , Delila Dawson ...Oui Delila etait sa meilleure amie ,Mais celle ci a du partire pour X raison ... Lana espere la retrouver , et conaitre les boites de nuits ,les plages et tout le restes .. Biensure qu'il y avait tout cela a new-york mais ce n'etait pas pareil ... De plus la Princesse esaye d' Oublier son ex .. Celui si Latrompé avec un ami de banlieu .. Lana a etait totalement démoraliser car elle n etait folle Amoureuse .. sa fait maintenant 3 mois Que cette histoire est finit , Et elle c'est dit "C'est tant de L'oublier Pour de Bon !" Et elle prepara ses valises Pour Dire Aurevoir a sa petite Famille cherie ... .. La Voila A Miami ..
Physique [ 3 lignes ] La petite Princesse fait une taille normale , elle n'est ni trop grande ni trop petite ... Elle est mince , et a des formes Agreable a regarder comme dirais Certains ..Elle a une visage d'ange , qui vous donne le sourire juste en le voyant ... Elle a Des yeux Manifique , Marron Noir , Qui petille ..Suivit d'une fine Bouche qui les fait tous craquer .. Ses Cheveux Raide , qui descende jusqua ses epaules , Vont parfaitement avec la forme de son visage ... Moi je Dirais Que c'est un ange! ... Pas vous ?
Style Vestimentaire [ 3 lignes ] : Lana S'habille ...commen dire Normalement ! Elle peut tres bien metre Un Jeans suivit d'un top asortit ..avec des Converse ou des petites Chaussures... Mais elle sait aussi etre a la mode, S'habillait " Fashion "Comme dise certaint .. Mais se qui plait souvent chez elle , c'est quelle reste elle même! Si elle a envie de metre une Jeans , et Bien elle metra un jean , meme Si d'autre s mocerons car se n'est pas la "Saison" du jeans ! Et Alors ? ... Si elle a envie de metre un petite jupe avec un top assortit alors que tout le monde et en short ! A qui sa pose Probleme ? ... Et Si elle a une Maillot 2pieces Noir alors que la tendance et oRose ou au Bleu .. si Cela Lui plait ? .... Elle a son propre style ..
Signes particuliers : Piercing Au Nombril ^^ ce qui lui va Tres Bien ..
Groupe :
II. Vous
Prénom: Laura
Note sur le forum [ /20] : 19 pour le Moment ^^
Présence sur le forum [ Nombre de jours par semaines minimum ] : Lundi .. Mercredi ..Vendredi ..Samedi .. Dimanche.. ( Normalement )
Comment avez-vous connu le forum ? : Par Pub' Msn
Code [ Prouvant que vous avez au moins lu quelques choses dans le règlement ] : Berny'
8< ------------------------------------------------------------------------------
Personne sur l'Avatar : Kristin Kreuk
Dernière édition par le Mer 30 Mai - 21:55, édité 1 fois | |
|
| |
Matt Gonzalez Populaire
Feuille de personnage Amis / Ennemie: Amour'zz: ....... Humeur: Excellente
| Sujet: Re: Lana Turner Mer 30 Mai - 21:45 | |
| | |
|
| |
Ashley Nicholson Populaire
Feuille de personnage Amis / Ennemie: Amour'zz: Humeur: Happy' Smiile
| Sujet: Re: Lana Turner Mer 30 Mai - 21:46 | |
| Bienvenue ... - Ton avatar n'est pas a la bonne taille... - Il manque 2 ligne a ton histoire mais je pense que sa va se terminer ^^ | |
|
| |
Lana Turner S'affirme
Feuille de personnage Amis / Ennemie: Amour'zz: Celib' .... Humeur: ToujOurs sOuriaNte !^^...
| Sujet: Re: Lana Turner Mer 30 Mai - 21:46 | |
| | |
|
| |
Lana Turner S'affirme
| Sujet: Re: Lana Turner Mer 30 Mai - 21:47 | |
| OUi OUi tinquiete pas , Jvais Le Finir , et J'ai Mis Cette avatar Pendant Que j'en cherche un Autre ^^ Et Mercii | |
|
| |
Matt Gonzalez Populaire
Feuille de personnage Amis / Ennemie: Amour'zz: ....... Humeur: Excellente
| Sujet: Re: Lana Turner Mer 30 Mai - 21:47 | |
| | |
|
| |
Shana Lewis S'affirme
Feuille de personnage Amis / Ennemie: Amour'zz: =( SEULEEEEEE Humeur: Toujours de BONNE Humeur x)
| Sujet: Re: Lana Turner Mer 30 Mai - 21:48 | |
| Biienvenuuuuuuue Chez nouuus x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Lana Turner Mer 30 Mai - 21:52 | |
| Okii Et biien de riien sinan :p Snan j'adore ta fiche .. Pis le début de l'histoiire J'ai hatede voir la suiite !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lana Turner Mer 30 Mai - 21:53 | |
| Sinan j'y vais il y a bientot Suspecte ... J'espere que vous serez cnnecté quand je reviendrais Bizzou Je t'aime Bern'y | |
|
| |
Roxanne Fernandez Se fait connaître
Feuille de personnage Amis / Ennemie: Amour'zz: ****** Humeur: tres bonne comme dab !
| Sujet: Re: Lana Turner Mer 30 Mai - 21:55 | |
| bienvenue
moi l'ordi ets dans le salon alors je regarde en meme temps lol | |
|
| |
Alexandra Tucker S'affirme
Feuille de personnage Amis / Ennemie: Amour'zz: Célibataire ^^ Humeur: HeureuZzz
| |
| |
Lana Turner S'affirme
| Sujet: Re: Lana Turner Mer 30 Mai - 21:57 | |
| ^^ , Manque PLus que l'avatare et puis VoilOu ! Je ais Pas Pouquoi se soir j'ai etai inspirer ! xD | |
|
| |
Lana Turner S'affirme
| Sujet: Re: Lana Turner Mer 30 Mai - 22:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lana Turner Mer 30 Mai - 22:39 | |
| Ouaou j'adore !!! Fiche Validée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lana Turner | |