| Les Cours..[ suite du sondage^) | |
|
+4Ashley Nicholson Alexandra Tucker Adrian Alvarez Morgane Lewis 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Morgane Lewis Populaire
Feuille de personnage Amis / Ennemie: Amour'zz: Hmm..... Humeur: tres tres bonne !!
| Sujet: Les Cours..[ suite du sondage^) Mer 30 Mai - 21:09 | |
| bon moi jdisait que ma prof d'espagnol elle sabille comme..euh..coment dire...ya meme pas de mot pour dire..elle met des pantalon seré a fleur oragne avec un haut bleu vous voyez le genre..^^ | |
|
| |
Adrian Alvarez V.I.P de l'ile
Nombre de messages : 557 Age : 31 Localisation : [Là Derriere Toi..BBooOuuh..^hihi^..] Date d'inscription : 27/05/2007
Feuille de personnage Amis / Ennemie: Amour'zz: [Hum..No Coment..Laquelles choisir??] Humeur: [Trés Bonne Com Dab'..]
| Sujet: Re: Les Cours..[ suite du sondage^) Mer 30 Mai - 21:11 | |
| | |
|
| |
Morgane Lewis Populaire
Feuille de personnage Amis / Ennemie: Amour'zz: Hmm..... Humeur: tres tres bonne !!
| Sujet: Re: Les Cours..[ suite du sondage^) Mer 30 Mai - 21:12 | |
| ^^ en lus quand elle cris laisse tomber avec sa voix....vous la suporterez meme pas 1 secondes elle sexite toute seul | |
|
| |
Alexandra Tucker S'affirme
Feuille de personnage Amis / Ennemie: Amour'zz: Célibataire ^^ Humeur: HeureuZzz
| |
| |
Morgane Lewis Populaire
| |
| |
Feuille de personnage Amis / Ennemie: Amour'zz: Célibataire ^^ Humeur: HeureuZzz
| Sujet: Re: Les Cours..[ suite du sondage^) Mer 30 Mai - 21:25 | |
| Moi aussi xD ! Une fois mon prof de Maths a mis une chemise jaune fluo ! Mdr J'ai une copine qui a criée en le voyant et comme le prof a cru que c'était moi .. Il m'a intérrogé tout le long du cour ! mdr | |
|
| |
Morgane Lewis Populaire
| Sujet: Re: Les Cours..[ suite du sondage^) Mer 30 Mai - 21:26 | |
| oullala pas de chance! Moi c'est mon prof d'anglais en cour..yen a ils sfoute de s gueke..et chaque fois kia une fille qui dit quelque chose il croti ke c moi..cabusé | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Cours..[ suite du sondage^) Mer 30 Mai - 21:29 | |
| C'est clair ! Quelle vie ! xD | |
|
| |
Morgane Lewis Populaire
| Sujet: Re: Les Cours..[ suite du sondage^) Mer 30 Mai - 21:30 | |
| ^^ c clair...mais bon..on dleire quand meme bien en cours..moi la jfai ma derniere anée de college..il etait temp jcomencé grave a en avoir marre | |
|
| |
Ashley Nicholson Populaire
Feuille de personnage Amis / Ennemie: Amour'zz: Humeur: Happy' Smiile
| Sujet: Re: Les Cours..[ suite du sondage^) Mer 30 Mai - 21:32 | |
| Baah moi c'est peut etre moin pire .. Mais c'est ma prof' d'education esthetiiqueuh ^^ Rah elle était partis en vacance en Afrique quand elle a bronzé elle était mouche .. Elle avait bronzé vert kakadoit xD PTdr cété horrible Piis maintenant elle s'habile comme une manouche .. LEs pantacourt tout moche avec des frou frou xD Jsavai mm pas que sa existé | |
|
| |
Shana Lewis S'affirme
Feuille de personnage Amis / Ennemie: Amour'zz: =( SEULEEEEEE Humeur: Toujours de BONNE Humeur x)
| Sujet: Re: Les Cours..[ suite du sondage^) Mer 30 Mai - 21:37 | |
| Moii c'est Celle d'Anglais =S Ca fait peur mais là l'Eté l'aide, elle fait des Efforts .. Elle nous ai apparu au début d'année en jupe longue avec des couleurs horribles qui vont pas ensemble quoi bleu avec un brun caca et un jaune moutarde, imaginez la première impression qu'elle nous à donné x) et y'a pas longtemps une robe bleue fluo la matière style papier créon avec "pour faire style" une énorme ceinture blanche c'était tout désaccordé mon dieu mdrrr Comment j'm'incruste, en tout cas moi aussi la 3ième on y vient à bout ^^ Mais j'en ai pas du tout marre xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Cours..[ suite du sondage^) Mer 30 Mai - 21:39 | |
| Moi jai un peu le bluzz que sa soit fini Sinan qui look Suspectes se soir ? <3 J'ai pensé a toua en + Berny' quand j'ai regardé pour la premiere fois ^^ | |
|
| |
Matt Gonzalez Populaire
Feuille de personnage Amis / Ennemie: Amour'zz: ....... Humeur: Excellente
| Sujet: Re: Les Cours..[ suite du sondage^) Mer 30 Mai - 21:44 | |
| Bon je vais pas recommencer à part mon prof de math parce que rien que de penser à lui ça me dégoute des cours lol. | |
|
| |
Shana Lewis S'affirme
Feuille de personnage Amis / Ennemie: Amour'zz: =( SEULEEEEEE Humeur: Toujours de BONNE Humeur x)
| Sujet: Re: Les Cours..[ suite du sondage^) Mer 30 Mai - 21:44 | |
| Oh Ben' C'est So Sad .. Mais l'an Prochaiin tu faiis quoi ? Tu les revoiis pas ? Moi J'vaiis regarder Comm' la semaiine Dernière mais j'ai pas tout Suivii x) T'as pensé à Moi là dessus ? Pourquoii ? Mdrrr Tu saiis quoi ? J'viendrais te voiir, j'vais squatter Aha ahaha * Rire Démoniaque * Ben' Jteyme Eh tu saiis quoi ? J'ai plein de News Trucs sur Ma Sista' Yah [Si, si, ça rest' Fever, jlm] | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Cours..[ suite du sondage^) Mer 30 Mai - 21:50 | |
| Et bien c'est compliqué pour pourquoi j'ai pensé a toua !! Jte raconterai quand on se verra comme toi tu me raconterai pour ta soeur :p Sinan je les revois ^^ Rien de grave mais y'a a prof' que j'adorais, et bien on la reverra puus snif Je t'aime | |
|
| |
Roxanne Fernandez Se fait connaître
Feuille de personnage Amis / Ennemie: Amour'zz: ****** Humeur: tres bonne comme dab !
| Sujet: Re: Les Cours..[ suite du sondage^) Mer 30 Mai - 21:54 | |
| Moi tous mes profs s'habillent mal sauf mes professeures d'anglais(c'ets celle qui s'habille le mieux et de loin^^)musique et espagnol le reste sa craint un peu | |
|
| |
| |
| |
Matt Gonzalez Populaire
Feuille de personnage Amis / Ennemie: Amour'zz: ....... Humeur: Excellente
| Sujet: Re: Les Cours..[ suite du sondage^) Mer 30 Mai - 22:26 | |
| Chez même pas ce que c'est lol. | |
|
| |
Roxanne Fernandez Se fait connaître
Feuille de personnage Amis / Ennemie: Amour'zz: ****** Humeur: tres bonne comme dab !
| |
| |
William Black Inconnue sur l'île
| |
| |
| Sujet: Re: Les Cours..[ suite du sondage^) Jeu 31 Mai - 11:29 | |
| Oh bah sa va tranquil ^^ Jpenserai a toua alors ! Et sinan sii c'est avec elle :p | |
|
| |
Shana Lewis S'affirme
| Sujet: Re: Les Cours..[ suite du sondage^) Sam 2 Juin - 11:37 | |
| Biiien, biien Ben' Tu commences quand ton Stage chez le Bonhomme ? x) Tu saiis j'ai été voir comment c'était le magasin on me regardait bizarrement j'étais la seule meuf là-dedans Lol Bref j'ai hâte de te revoiiir Jteyme Au faiit j'ai un nouveau Portable donc nouveau Numéro, j'vais te le donner =D ( L ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Cours..[ suite du sondage^) Sam 2 Juin - 12:50 | |
| Raah c'est suuppperrr !! Bien sur il faut que tu me le dooonnne ... Je commence le 04/06 et je fini le 23/06 Jte redonne mes horaires Piis tme dira quand tu pourra vniir me vouar (l) Lundi 10h -> 13h 14h-> 18h Mardi, Mercredi, Vendredi, Samedi 11h->14h 15 h->19 h | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Cours..[ suite du sondage^) | |
| |
|
| |
| Les Cours..[ suite du sondage^) | |
|