Miami-Sweet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami-Sweet


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Calme .. =) [Ashley]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shana Lewis
S'affirme
Shana Lewis


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Amis / Ennemie:
Amour'zz: =( SEULEEEEEE
Humeur: Toujours de BONNE Humeur x)

Calme .. =) [Ashley] Empty
MessageSujet: Calme .. =) [Ashley]   Calme .. =) [Ashley] Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:52

Shana rentrait d'une journée cool mais longue, très longue pour elle x) Elle se décida alors à aller traîner .. Non, non, pas au centre commercial .. Mais oui, au port ^^ Vêtue d'un slim blanc et d'un haut un peu long mais décolleté gris entracite, avec bien sur une grand sautoir autour du cou : mélange des deux couleurs. Look sage pour une fois ^^ .. Elle y alla à pied, le I-Pod sur les oreilles, en dix minutes elle était là .. A sentir l'odeur de l'eau salée .. Elle avait un large sac en cuir sur l'épaule, noir. En avancant doucement, un très léger sourire en coin. Un peu cliché nan ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Nicholson
Populaire
Ashley Nicholson


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Amis / Ennemie:
Amour'zz:
Humeur: Happy' Smiile

Calme .. =) [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Calme .. =) [Ashley]   Calme .. =) [Ashley] Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:59

Ashe avait une journée de libre aujourd'huis .. Ce n'était pas tout les jours que son directeur lui laissait des journées de libres .. Enfin' bref Ashley était vetue d'un mini short en jean tres simple et d'un haut de bikini bleu .. Rien de plus simple pour Ash' .. Elle se dirigea vers le port pour je ne sais plus quel raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-sweet.1fr1.net
Shana Lewis
S'affirme
Shana Lewis


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Amis / Ennemie:
Amour'zz: =( SEULEEEEEE
Humeur: Toujours de BONNE Humeur x)

Calme .. =) [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Calme .. =) [Ashley]   Calme .. =) [Ashley] Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:28

Menh, pas possible, Shana leva le regard pile au bon moment et vit .. Roulement de Tambours .. Ashley ! Sii ! Elle sourit largement et se dirigea vers elle, en arrivant près d'elle elle leva le regard, et oui, elle est grande, ou Shana est petite, les deux peut-être ? x) Bref, elle posa ses mains sur ses épaules, par derrière sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Nicholson
Populaire
Ashley Nicholson


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Amis / Ennemie:
Amour'zz:
Humeur: Happy' Smiile

Calme .. =) [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Calme .. =) [Ashley]   Calme .. =) [Ashley] Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:37

Ashley sentit d'un coup des mains sur poser sur elle comme dans les films d'horreur .. Mais la elle les sentaient reelement ^^ Elle cria en bougeant ses épaules et elle s'avenca en avant rapidement ...
Aaaah Lachez moiii ..
Elle se retourna et remarqua que c'était son amie de toujours Shana .. Elle ria au point que c'était tres redicule ce qu'elle avait faiit xD'
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-sweet.1fr1.net
Shana Lewis
S'affirme
Shana Lewis


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Amis / Ennemie:
Amour'zz: =( SEULEEEEEE
Humeur: Toujours de BONNE Humeur x)

Calme .. =) [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Calme .. =) [Ashley]   Calme .. =) [Ashley] Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:31

Shana éclata de rire à voir son amie se débattre comme dans tout les films d'horreur qu'on voit .. ! Elle sourit et quand celle-ci se retourna pour rire également, Shana la prit par les avants-bras et la bécota sur ses deux joues en souriant.

Bah alors, je fais si peur que ça ?!
Elle rit encore quelques secondes et retrouva son sourire enjoueur

Ca va ma belle ? J'suis contente de te voir !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Nicholson
Populaire
Ashley Nicholson


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Amis / Ennemie:
Amour'zz:
Humeur: Happy' Smiile

Calme .. =) [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Calme .. =) [Ashley]   Calme .. =) [Ashley] Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:43

Ashe était toujours en train de rire .. Elle essaya de se remettre de ses émotions ^^ Elle regarda Shana qui elle aussi était en train de rire .. Mais elle se reprit ..
Moi aussi je suis contente de te voir .. Et puis sa ne peut que aller .. Et toi sa va bien ?
Dit-elle en terminant sa phrase par un sourire eblouissant .. Attention aux yeux xD'
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-sweet.1fr1.net
Shana Lewis
S'affirme
Shana Lewis


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Amis / Ennemie:
Amour'zz: =( SEULEEEEEE
Humeur: Toujours de BONNE Humeur x)

Calme .. =) [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Calme .. =) [Ashley]   Calme .. =) [Ashley] Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:46

Shana était bien heureuse de la revoir ^^ Ashley c'était une perle en amitié, toujours là quand il faut quand ça va pas et quand il faut faire la fête bref. Une amie parfaite =D La petite brune la regarda parler

Cva, cva j'connais pas grand monde mais ici tout est Génial ! Et sinan tu me racontes quoi de Neuf, beau, enfin tout ce que tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Nicholson
Populaire
Ashley Nicholson


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Amis / Ennemie:
Amour'zz:
Humeur: Happy' Smiile

Calme .. =) [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Calme .. =) [Ashley]   Calme .. =) [Ashley] Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:56

Et bien sache qu'en se moment, j'ai fait la connaissance de beau gar's .. Et piis si tu veux jte les presenterais ..
Que faire de plus pour elle qui ne connaissait pas grand monde ? Elle lui souria et elle la prit par le bras .. C'était style xD ...
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-sweet.1fr1.net
Shana Lewis
S'affirme
Shana Lewis


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Amis / Ennemie:
Amour'zz: =( SEULEEEEEE
Humeur: Toujours de BONNE Humeur x)

Calme .. =) [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Calme .. =) [Ashley]   Calme .. =) [Ashley] Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:49

x) Elles étaient stylées comm' ça. Bref Shana écoutait Ash' lui dire qu'elle faisait plein de connaissance, de très joli mâle en plus et ceci suivit une offre alléchante, comment dire non à ça ? En plus d'être une éternel sociable, Shana voulait voir le monde. Elle sourit amplement.

Je retiens ce que t'as dis ce seras quand tu veux ! Ca m'intèresse parce que tu me connais je n'aime pas rester seule c'est barbant. Et en plus si tu me dis que c'est des beaux hommes ! Pfiou
Elle leva un instant les yeux au ciel en souriant toujours
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Nicholson
Populaire
Ashley Nicholson


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Amis / Ennemie:
Amour'zz:
Humeur: Happy' Smiile

Calme .. =) [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Calme .. =) [Ashley]   Calme .. =) [Ashley] Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:58

Ashley marchait donc en compagnie de son amie la plus fidele qu'elle avait connue jusqu'a maintenant .. Donc elle marchait sur le port avec elle .. Elle la regarda parler puis elle souria .. Elle remarqua qu'elle regardait le ciel .. Elle lui dit .
T'as vus dieu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-sweet.1fr1.net
Shana Lewis
S'affirme
Shana Lewis


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Amis / Ennemie:
Amour'zz: =( SEULEEEEEE
Humeur: Toujours de BONNE Humeur x)

Calme .. =) [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Calme .. =) [Ashley]   Calme .. =) [Ashley] Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:03

Sha' éclata de rire à la Question d'Ashley, elle avait toujours le mot pour rire [Arrêtes de Chanter Chantal x) Dsl] Shana secoua sa tête de droite à gauche et regarda son amie.

Nan, nan, je vais bientôt voir des dieux, grâce à toi !

Elle lui toucha la joue style comm' les grands-mères font aux enfantx x) et elle sourit en avançant encore.

T'es déjà avec l'un d'eux ?

Toujours curieuse, ça c'est un défaut qu'on ne lui enlèvera jamais. Mais d'un côté, entre amies, on demande toujours ce genre de chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Nicholson
Populaire
Ashley Nicholson


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Amis / Ennemie:
Amour'zz:
Humeur: Happy' Smiile

Calme .. =) [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Calme .. =) [Ashley]   Calme .. =) [Ashley] Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:09

Ashley ria avec Shana .. Elle l'écouta parler mais elle riait tellement qu'elle en eu entendus la moitier, c'était deja sa .. Il y en a qui n'écoute pas malgres qu'il ne rigole pas ^^ Elle fronca les sourcils quand celle ci lui pinca les joues ^^ Ayayayeuh xD
Nan pas encore mais sa ne serais tarder .. Du moin je l'espere ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-sweet.1fr1.net
Shana Lewis
S'affirme
Shana Lewis


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Amis / Ennemie:
Amour'zz: =( SEULEEEEEE
Humeur: Toujours de BONNE Humeur x)

Calme .. =) [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Calme .. =) [Ashley]   Calme .. =) [Ashley] Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:15

Mhmh .. Un en particulier ?

Elle haussa un sourcil en souriant en coin, elle regardait Ashley, mais à ce moment elle arrêta de marcher et se placa devant elle, comm' si elles abordaient une chozZz' sérieuse ^^, enfin oui ça l'était indirectement x) Bref elle attendait patiemment la réponse de son amie ..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Nicholson
Populaire
Ashley Nicholson


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Amis / Ennemie:
Amour'zz:
Humeur: Happy' Smiile

Calme .. =) [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Calme .. =) [Ashley]   Calme .. =) [Ashley] Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:00

Ashe marchait tranquillement avec elle quand celle ci se stoppa, elle fit de meme, mais Shana se mit devant elle .. Ele souria en se retenant de rire .. Enfin' c'était le moment de répondre ..
Et bien peut etre bien ..
Elle laissa le mystere xD'
Il y en a qui m'interesse mais c'est trop tot pour en décider ..
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-sweet.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Calme .. =) [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Calme .. =) [Ashley]   Calme .. =) [Ashley] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calme .. =) [Ashley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Admin 1. Ashley Nicholson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami-Sweet :: Miami :: Bord de Mer :: Port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser