Miami-Sweet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami-Sweet


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bon Temps tout Simplement =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shana Lewis
S'affirme
Shana Lewis


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Amis / Ennemie:
Amour'zz: =( SEULEEEEEE
Humeur: Toujours de BONNE Humeur x)

Bon Temps tout Simplement =) Empty
MessageSujet: Bon Temps tout Simplement =)   Bon Temps tout Simplement =) Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:01

C'était Samedi, si, si le jour tant attendu était enfin arrivé ^^ Pfiou, pas trop tôt, Shana avait une envie folle depuis maintenant 5 jours de faire trempette .. Vers les 8 Heures elle se leva, prit une douche fraîche vivifiante puis elle prit son maillot, noir, deux pièces avec des petits strass gris foncé. Elle se coiffa puis mit en queue de cheval vite faite, ses cheveux bruns et soyeux x). Elle prit ensuite son sac, en cuir, noir ^^ Elle ne le quittait pas en ce moment celui-ci .. Et elle y enfourna son essentiel [Pas d'inquiètude, y'a pas le maquillage]. Puis vite, elle partit en direction du Jacuzzi .. Elle arriva vers les 9 Heures, peu de monde était là pour ainsi dire personne .. Qu'à cela ne tienne, certes, c'était dommage, mais bon, elle attendrait que quelqu'un arrive x) Elle posa sa serviette près du bassin et y entra doucement en se mouillant petit à petit bien que l'eau fusse chaude : chose logique .. Elle ferma les yeux et souriait, contente d'être là ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Alvarez
V.I.P de l'ile
Adrian Alvarez


Nombre de messages : 557
Age : 30
Localisation : [Là Derriere Toi..BBooOuuh..^hihi^..]
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Amis / Ennemie:
Amour'zz: [Hum..No Coment..Laquelles choisir??]
Humeur: [Trés Bonne Com Dab'..]

Bon Temps tout Simplement =) Empty
MessageSujet: Re: Bon Temps tout Simplement =)   Bon Temps tout Simplement =) Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:27

Adrian qui habiter enfin bref ici quoi , alla se detendre dans le Jaccuzi en esperan etre seul , il etai en slip de bain ^^ ben viii ^^, pui il entra avec sa serviette autour de son coup quand il vit une jeune fille qu'il navai pas vu auparavant il sapprocha d'elle

Salut


pui entre
Revenir en haut Aller en bas
Shana Lewis
S'affirme
Shana Lewis


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Amis / Ennemie:
Amour'zz: =( SEULEEEEEE
Humeur: Toujours de BONNE Humeur x)

Bon Temps tout Simplement =) Empty
MessageSujet: Re: Bon Temps tout Simplement =)   Bon Temps tout Simplement =) Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:31

Bah la solitude n'aimait pas Shana ^^ Vite quelqu'un arriva. Elle avait toujours ses paupières closes, la voix était celle d'un homme, Ouuh interessant, elle ouvrit les yeux et regarda un grand brun, qu'elle ne connaissait pas, entrer dans l'eau. Elle sourit légèrement, elle allait essayer de faire connaissance, parce que pour le moment elle ne connaissait pas grand monde et quand on est une éternelle sociale ^^ Bref ..

Salut ! .. Je peux te demander mhh .. Qui tu es ?

Bien sur il pouvait deviner que ce n'était pas style tu me génes x)
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Alvarez
V.I.P de l'ile
Adrian Alvarez


Nombre de messages : 557
Age : 30
Localisation : [Là Derriere Toi..BBooOuuh..^hihi^..]
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Amis / Ennemie:
Amour'zz: [Hum..No Coment..Laquelles choisir??]
Humeur: [Trés Bonne Com Dab'..]

Bon Temps tout Simplement =) Empty
MessageSujet: Re: Bon Temps tout Simplement =)   Bon Temps tout Simplement =) Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:53

Il se mit bien confortablement dans l'eau et mit sa tete sur le coussins pui il regarda la jeune fille plutot pas mal^^

Jmappel Adrian et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Shana Lewis
S'affirme
Shana Lewis


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Amis / Ennemie:
Amour'zz: =( SEULEEEEEE
Humeur: Toujours de BONNE Humeur x)

Bon Temps tout Simplement =) Empty
MessageSujet: Re: Bon Temps tout Simplement =)   Bon Temps tout Simplement =) Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:29

Shana souriait en l'écoutant attentivement, il s'appelait donc Adrian, ce nom ne lui disait rien hormis un Commentaire sur le Blog de Morgane ^^ Il devait sans doute la connaître ! Elle le regarda, avouons qu'il était vraiment mignon ..

Ah bah j'suis contente de faire ta connaissance ! Moi c'est Shana, Lewis mais bon ça c'est en plus ! Ca fait longtemps que t'es à l'Hôtel ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Alvarez
V.I.P de l'ile
Adrian Alvarez


Nombre de messages : 557
Age : 30
Localisation : [Là Derriere Toi..BBooOuuh..^hihi^..]
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Amis / Ennemie:
Amour'zz: [Hum..No Coment..Laquelles choisir??]
Humeur: [Trés Bonne Com Dab'..]

Bon Temps tout Simplement =) Empty
MessageSujet: Re: Bon Temps tout Simplement =)   Bon Temps tout Simplement =) Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:47

Adrian navai jamais vu ou encor moin croiser cette Shana mais heureusement qu'il la rencontre aujourdui car elle etai trés belle^^eh oui il sarretera jamais celui la^^

Enchanter..Lewis ? tu serai pas la soeur de Morgane? ..Moi euh oui sa fai un moment que je suis la et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shana Lewis
S'affirme
Shana Lewis


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Amis / Ennemie:
Amour'zz: =( SEULEEEEEE
Humeur: Toujours de BONNE Humeur x)

Bon Temps tout Simplement =) Empty
MessageSujet: Re: Bon Temps tout Simplement =)   Bon Temps tout Simplement =) Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:26

De Morgane ? Ahh c'est toi Adrian du blog .. Menh à croire que mes rencontres je les fais toute en commencant par internet .. Bref Morgane c'est ma cousine .. Apparement t'es bien proch' d'elle j'me trompe pas ?

Demanda-t-elle un sourire enjoué en coin de sa bouche, elle regardait toujours le beau jeune homme .. Elle se toucha l'épaule en se la mouillant doucement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon Temps tout Simplement =) Empty
MessageSujet: Re: Bon Temps tout Simplement =)   Bon Temps tout Simplement =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon Temps tout Simplement =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami-Sweet :: Hotel Casa Night :: Detente :: Jaccuzzi / Hammam-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser